En 2021 Sefri-Cime refait sa plateforme de marque pour améliorer l’expérience utilisateur.

SAVOIR-FAIRE IMMOBILIER

La société Sefri-Cime a construit sa réputation et sa marque en mettant l’accent sur la qualité plutôt que sur la quantité dans le développement de projets immobiliers. Elle n’est pas influencée par les fluctuations du marché, la disponibilité des terrains ou d’autres facteurs extérieurs lors de la sélection de ses sites résidentiels.

Sa priorité est de créer des espaces de vie uniques, en investissant pleinement dans la conception et la réalisation de chaque projet. Son objectif est de satisfaire pleinement ses résidents et d’avoir un impact positif et durable sur leur environnement.

Le promoteur contribue à la valorisation des territoires où elle intervient.

L’EXIGENCE DU TERRITOIRE

Que ce soit à Paris, à Courbevoie, à Bois-Colombes, à Issy-les-Moulineaux, à Asnières-sur-Seine, à Vanves, à Deauville, elle propose des adresses qui incarnent la qualité, l’innovation architecturale et le potentiel, reflétant ainsi l’excellence de la marque Sefri-Cime. Plusieurs critères contribuent à la qualité de ses sites et servent de référence pour chacun de ses projets: La préservation de l’environnement, l’attractivité économique, sociale et culturelle et l’accessibilité et la facilité de déplacement.